Tout sur le piercing nez pour femme
Le piercing au nez tire ses origines des coutumes provenant d’Inde. Aujourd’hui, le nez est la zone est la plus percée après les oreilles. Dans ce guide, vous en saurez davantage sur le piercing nez.
Les différents types de piercing nez
Le plus populaire des piercings nez est sans doute celui à la narine. Vous en saurez plus sur le piercing nez femme en vous rendant sur ce site. Savez-vous qu’il existe d’autres variantes ? Nous vous parlerons de ces dernières dans les lignes ci-dessous :
Le Piercing Narine ou Nostril
C’est la zone du nez qui est la plus percée. De façon générale, le point de perçage se trouve dans la courbure de la narine. Vous pourrez aussi croiser le terme nostril pour désigner le piercing narine. Vous avez la possibilité de choisir de réaliser ce piercing sur la narine droite ou gauche en fonction de vos préférences esthétiques.
Le Piercing Double Nostril
Pour encore plus d’originalité, vous pouvez vous choisir un double nostril. C’est-à-dire deux trous dans la narine pour un rendu original et une combinaison de bijoux uniques.
Le piercing septum
Il est situé sur la cloison qui sépare les deux narines. De nos jours, le piercing septum s’est refait une nouvelle image et séduit davantage de personnes pour son look rock glamour, sexy et rebelle.
Douleur lors du piercing du nez : à quoi s’attendre ?
Évidemment, vous allez sûrement sentir quelque chose, mais la question de la douleur du piercing nez diffère d’une personne à une autre. De ce fait, les sensations ne seront pas perçues de la même manière et dépendent de différents facteurs à savoir votre sensibilité à la douleur, l’épaisseur de la zone. Cela dépend aussi de la dureté du cartilage, du stress, etc. La douleur ressentie au nez est tout à fait surmontable. D’ailleurs c’est bien souvent la pince qui maintient la zone à percer qui fait plus mal que l’acte en lui-même, notamment pour le septum.